Le Moyen Âge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Moyen Âge

jeux de rôle sur la vie du Moyen âge
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Fiona

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fiona
Princesse d'Angleterre
Fiona


Nombre de messages : 113
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 18/05/2006

Fiona Empty
MessageSujet: Fiona   Fiona EmptyJeu 18 Mai à 19:10

Nom: d’Angleterre
Prénom: Fiona
Surnom: aucun
Son âge : 17 ans

Pays d'origine: Angleterre
Pays habité: Angleterre

caractère : Je suis ce que l’on appelle une tête forte. Elle n’est pas la plus féminine des dames de la cours au grand malheur de ses parents qui auraient souhaité que leur fille soit beaucoup plus féminine, mais au moins elle avait hérité d’une politesse hors norme et d’un caractère attachant avec ceux qu’elle rencontrait. Lorsqu’on la connaissait beaucoup plus, on découvrait une petite rebelle qui préférait l’équitation aux travaux d’aiguilles des femmes. Dès son jeune âge, elle a été éduqué par plusieurs précepteurs qui lui apprirent tout ce dont une princesse de ce nom se doit de savoir et elle ne s’en plains pas pour le moins du monde! L’art de la guerre m’intéresse au grand déplaisir de ma pauvre mère.

physique: J’ai hérité de la stature élancée de mon père, mais pas de son poids. Je suis considéré comme mince et grande, même si je me trouve d’une taille tout à fait normale. J’ai de longs cheveux blonds qui m’arrive au niveau du milieu du dos. Ils sont légèrement bouclés ou plutôt vagués. Même si d’habitude la cour interdit ce genre d’activités aux femmes, j’ai appris à manier l’épée grâce à mon père qui m’a donné cette opportunité lorsque je n’étais qu’une jeune fille âgée d’environ une dizaine d’années. Par ce fait, je suis en forme et je n’ai pas peur de grand chose.

Son histoire personnelle : Je suis née sous le nom de Princesse Mary Fiona Ellen d’Angleterre, mais mon premier prénom est Fiona. C’est ainsi que tout le monde m’appelle. J’ai passé une enfance assez active. J’ai appris lorsque j’étais plus jeune autant les disciplines masculines que féminines, mais je dois avouer que j’ai plus de facilité à maîtriser celles des hommes que des femmes. Les travaux d’aiguille, la couture et la broderie ne sont pas mes activités favorites. Loin de cela! Et depuis mon tout jeune âge, j’ai une haine envers le dé à coudre et l’aiguille! Ma mère a décidé de s’occuper de ma formation de princesse elle-même lorsqu’une de ses dames de compagnie m’a surprise en train de jouer avec les chevaux dans l’écurie du château. J’étais à peine âgée de six ans que je voyais déjà que ma vie n’allait pas être facile et que j’allais devoir me battre pour devenir ce que je voulais être… ou du moins une partie. J’appris, j’étudie et je grandis. À 10 environ, mon père, le roi, m’offrit un cheval ainsi que des leçons particulières sans que ma mère le sache. J’étais folle de joie et mon père aussi, car il voyait que son cadeau faisait plaisir à sa fille et il était heureux de ça. Je suis maintenant une jeune femme en âge d’être mariée, à mon grand malheur. L’homme que mes parents choisiront pour moi devra bien se tenir, car il n’aura pas une épouse facile. J’essaye de profiter de chaque instant que j’ai dans ma chère Angleterre, car je sais qu’un jour je vais probablement la quitter.

Sa fonction: Princesse d’Angleterre

Autres : rien
armes: je possède une épée, mais personne ne connaît son existance.
Revenir en haut Aller en bas
Emma
¤admin en chef!¤ Reine de France
Emma


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 18/05/2006

Fiona Empty
MessageSujet: Re: Fiona   Fiona EmptyJeu 18 Mai à 19:14

Très belle présentation!! Accepter! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://moyenage.1fr1.net
 
Fiona
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appartement de Fiona

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Moyen Âge :: Avant tout :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser