Le Moyen Âge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Moyen Âge

jeux de rôle sur la vie du Moyen âge
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Appartement de Fiona

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fiona
Princesse d'Angleterre
Fiona


Nombre de messages : 113
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 18/05/2006

Appartement de Fiona Empty
MessageSujet: Appartement de Fiona   Appartement de Fiona EmptyMer 24 Mai à 8:02

Fiona était tranquillement assise sur une chaise en face d'une fenêtre. Elle regardait la magnifique vu qu'elle avait de ses appartements tout en essayant tant bien que de mal de finir un travail d'aiguille que sa mère lui avait demander de terminer. C'était un mouchoir tout simple que Fiona devait broder. Elle avait décidé que, lorsqu'il sera fini, elle l'offrirait à son père en signe de la reconnaissance qu'elle avait pour lui de ne pas avoir été trop dure avec elle. Sa gouvernante arriva par derrière.

g- Que faites-vous Princesse?
f- Je brode un mouchoir pour mon père.
g- C'est une bien bonne idée Princesse. Votre père sera heureux de ce cadeau fait à la main par sa fille bien-aimé
f- Je l'espère bien..je l'espère bien. Je sais très bien que je ne suis pas la princesse modèle, mais je sais qu'il sait que je fais énormément d'effort pour lui et pour le royaume aussi.
g- Je ne doute pas qu'il connaît tout cela Princesse.

Sur ce, sa gouvernante la laissa réfléchir. Elle voyait bien que la Princesse avait besoin de concentration pour finir son travail et qu'elle avait besoin de réfléchir. À son âge, c'était tout à fait normal de vouloir être seul quelque temps pour penser sans être déranger. Fiona continua son travail avec minutie. Elle voulait que le mouchoir soit magnifique. Le temps passa tranquillement sans que la jeune princesse ne s'en aperçoive pas. C'était la première fois de sa vie que la princesse passait autant de temps à l'intérieur et elle ne s'en plaignait pas du tout. Elle était heureuse de faire ce qu'elle faisait, même si elle n'était pas douée pour ça

**************************

Son travail était maintenant terminé et elle en était fière comme jamais! Elle espérait que son cadeau allait faire plaisir à son père. Sur ce, une servante entra dans sa chambre.

s-Votre Altesse Fiona, votre père vous attend dans la salle d'audience.
f-Et pourquoi donc?
s-Je l'ignore
f-Bien...vous pouvez me laisser. Je m'y rendrai seule. Merci à vous.
s-tout le plaisir est pour moi Votre Altesse

Après une révérance, la servante partit et sa nounou alla immédiatement chercher une nouvelle tenue.

n- Vous devez vous faire belle pour votre père!
f-Est-ce vraiment nécessaire?
n- Mais bien sûr voyons!

Fiona se leva et enfila la nouvelle robe sans rechigner ce qui n'était pas son genre. Sa nounou avait choisi une robe d'un blanc éclatant avec broderie or au tour de l'encolure. Avec un col en ''v'' qui découvrait un peu ses épaules et qui mettait en valeur sa chevelure. Fiona se demandait bien pourquoi sa nounou voulait qu'elle enfile une aussi belle robe de cérémonie, mais elle n'eut pas le temps de poser de question. Elle venait à peine de terminer de se préparer qu'elle était déja en route vers la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Fiona
Princesse d'Angleterre
Fiona


Nombre de messages : 113
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 18/05/2006

Appartement de Fiona Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Fiona   Appartement de Fiona EmptyLun 26 Juin à 12:09

Fiona entra dans la chambre avec Climci. Sa gouvernante arriva immédiatement en trombe.

g-Fiona! Où étiez-vous pour l'amour du ciel!?

Celle-ci ignorait totalement l'invitée de Fiona.

f- J'ai rencontré mon fiancé, voilà tout! Et j'ai ensuite rencontré une visiteuse que voici. Ann je te présente Climci. Pourrais-tu aller chercher une petite collation s'il te plait?
g-Mais bien sûr! Enfin tu vas te marier! Que le ciel soit béni!
f- N'en mets pas trop quand meme!
g- Que Dieu soit loué!

Sur ce, la gouvernante partit et revint aussitôt avec un plateau de biscuit et du thé. Fiona alla s'asseoir à une table près d'une fenêtre et montra à Climci la deuxième chaise.

-Je suppose que vous vous demandez ce en quoi vous pouvez m'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Climci
voyageuse bohémienne
Climci


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 19/05/2006

Appartement de Fiona Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Fiona   Appartement de Fiona EmptyLun 26 Juin à 12:37

-Oui, c'est très exactement ce dont je pensais.

Elle regarda autour d'elle pour observer la pièce et se tourna ensuite vers la fenêtre.

-Mais quelle vue magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersdenkidiev.dynamicforum.net
Fiona
Princesse d'Angleterre
Fiona


Nombre de messages : 113
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 18/05/2006

Appartement de Fiona Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Fiona   Appartement de Fiona EmptyLun 26 Juin à 12:42

-En effet. C'est pour ça que ma mère installa ma chambre ici. Elle adorait la vue et pensait que ça allait me rendre plus obéissante. Elle s'est le doigt dans l'oeil selon moi. Au contraire, ça m'a encore plus donner le goût de partir et de voyager. Justement, c'est par ça que vous pourrez m'aider. Je suppose que vous avez parcouru une grande région avant d'arriver ici. Vous n'êtes pas du tout anglaise, ça se voit.

Elle regarda dehors et prit une gorgée de thé.

-Pourriez-vous me dire ce qui se passe à l'extérieur? Comment c'est l'Espagne, la France, tous les autres pays?
Revenir en haut Aller en bas
william Bouchard
chevalier de France
william Bouchard


Nombre de messages : 103
Age : 34
Date d'inscription : 04/06/2006

Appartement de Fiona Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Fiona   Appartement de Fiona EmptyLun 26 Juin à 15:04

à ce moment William entra dans les appartements et pris l'une des chaises pour s'assoir et tendit à Fiona une rose qu'il avait fraîchement ceuillit pour elle.

-J'ai entendu ce que vous avez dit ma dulciné et je comprend votre entousiasme à découvrir le monde, et si vous voulez, je vous accompagnerai dans vos voyages.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emeraudeking.forumpro.fr
Fiona
Princesse d'Angleterre
Fiona


Nombre de messages : 113
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 18/05/2006

Appartement de Fiona Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Fiona   Appartement de Fiona EmptyLun 26 Juin à 17:35

Elle regarda William, surprise. Puis, elle aperçut la rose qu'il lui tendait. Elle la prit délicatement et respira le parfum qu'elle dégageait. Elle la mit dans le vase vide qui se trouvait sur la table.

-Merci..

Elle rougit légèrement et regarda stupéfaite William lorsqu'il dit qu'il accepterait de l'accompagner.

-Pour vrai?! Vous accepteriez de me laisser quitter l'Angleterre malgré la guerre? Et vous m'accompagneriez?!

Elle se demandait si son rêve allait finalement se réaliser et ça grâce à un homme qu'elle connaissait depuis à peine quelques heures. C'était trop beau pour être vrai selon elle, mais elle espérait.

-Vous ne pourriez jamais savoir à quel point vous me feriez plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
william Bouchard
chevalier de France
william Bouchard


Nombre de messages : 103
Age : 34
Date d'inscription : 04/06/2006

Appartement de Fiona Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Fiona   Appartement de Fiona EmptyLun 26 Juin à 18:33

Tel est mon intension, si je dois vivre avec vous alors ce serait mieux que vous soyez heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emeraudeking.forumpro.fr
Fiona
Princesse d'Angleterre
Fiona


Nombre de messages : 113
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 18/05/2006

Appartement de Fiona Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Fiona   Appartement de Fiona EmptyLun 26 Juin à 18:37

-Vous ne pouvez imaginer à quel point ça me fait plaisir!

Elle sourit à William. Elle était tellement heureuse!

-Au fait, nous devrons parler des détails du mariage. Mes parents voudront certainement faire ça en grand, mais je pense que c'est avant tout à nous de décider.
Revenir en haut Aller en bas
william Bouchard
chevalier de France
william Bouchard


Nombre de messages : 103
Age : 34
Date d'inscription : 04/06/2006

Appartement de Fiona Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Fiona   Appartement de Fiona EmptyMer 28 Juin à 6:15

oui et en parlant de mariage, j'ai un cadeau pour vous, il vous attend à l'écurie. Voulez vous qu'on aille le voir tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emeraudeking.forumpro.fr
Fiona
Princesse d'Angleterre
Fiona


Nombre de messages : 113
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 18/05/2006

Appartement de Fiona Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Fiona   Appartement de Fiona EmptyMer 28 Juin à 13:16

-Un cadeau!? Eh bien...

Elle se retourna vers Climci puis vers sa gouvernante. Elle alla vers Climci et lui sourit.

-Je pense avoir pris assez de votre temps et je sais que ma question est assez étrange...il serait mieux que vous preniez le temps de relaxer et de réfléchier à ma question.

Une servante entra et informa Fiona que la chambre qu'elle avait demandé était prête maintenant.

-Parfait! Climci, allez la visiter tout de suite et dite moi par la suite comment vous la trouver...mais je suis bien intriguée je dois l'avouer. Je m'excuse, ce n'est pas très polie ce que je fais.

Elle sourit tristement à Climci. Elle était déçue de devoir mettre fin à leur conversation, mais c'était plus fort qu'elle. Elle était bien trop curieuse. Elle regarda William, bien intriguée.

-Puis-je avoir au moins un indice? Ou bien voulez-vous qu'on y aille immédiatement?
Revenir en haut Aller en bas
william Bouchard
chevalier de France
william Bouchard


Nombre de messages : 103
Age : 34
Date d'inscription : 04/06/2006

Appartement de Fiona Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Fiona   Appartement de Fiona EmptyMer 28 Juin à 14:31

un indice, je crois vous en avoir déjà trop dit. venez je vais vous offrir ce cadeau maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emeraudeking.forumpro.fr
Fiona
Princesse d'Angleterre
Fiona


Nombre de messages : 113
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 18/05/2006

Appartement de Fiona Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Fiona   Appartement de Fiona EmptyDim 2 Juil à 12:00

-Eh bien, parfait! Mais où se trouve-t-il? Pourquoi ne pas me l'avoir ammener ici?
Revenir en haut Aller en bas
william Bouchard
chevalier de France
william Bouchard


Nombre de messages : 103
Age : 34
Date d'inscription : 04/06/2006

Appartement de Fiona Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Fiona   Appartement de Fiona EmptyMer 5 Juil à 11:24

et bien je crois que votre père n'aurait pas aprécié de voir ce cadeau dans votre chambre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emeraudeking.forumpro.fr
Fiona
Princesse d'Angleterre
Fiona


Nombre de messages : 113
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 18/05/2006

Appartement de Fiona Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Fiona   Appartement de Fiona EmptyJeu 6 Juil à 12:16

-Si vous le dites. J'ai bien hâte de le voir...surtout si vous dites que mon père n'aurait pas apprécié le voir dans ma chambre.

Elle eut un petit sourire curieux.
Revenir en haut Aller en bas
william Bouchard
chevalier de France
william Bouchard


Nombre de messages : 103
Age : 34
Date d'inscription : 04/06/2006

Appartement de Fiona Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Fiona   Appartement de Fiona EmptySam 8 Juil à 11:02

alors suivez moi dit william en sortant de la pi`ce et partit tout droit < l'écurie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emeraudeking.forumpro.fr
Fiona
Princesse d'Angleterre
Fiona


Nombre de messages : 113
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 18/05/2006

Appartement de Fiona Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Fiona   Appartement de Fiona EmptyLun 10 Juil à 19:29

-Eh...et bien...

Elle se retourna vers Climci.

-Je pense bien ne pas avoir le choix. Je suis désolée. Nous nous reparlerons le plus tôt possible. Désolée encore.

Elle regarda tristement Climci. Elle aurait voulue lui parler encore un peu plus. Elle quitta la pièce la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Fiona
Princesse d'Angleterre
Fiona


Nombre de messages : 113
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 18/05/2006

Appartement de Fiona Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Fiona   Appartement de Fiona EmptyVen 25 Aoû à 20:19

Fiona entra dans sa chambre.

hj: on va dire que climci n'est plus ici parce que je pense bien qu'elle ne va pas poster encore avant longtemps.

Elle alla se changer et se mettre en robe de nuit. Elle renvoya toutes ses servantes et même sa chaperonne. Elle s'installa elle-même dans son lit, mais ne réussit pas à fermer les yeux. Elle décida de se lever et alla s'asseoir à la petite table pour réfléchir au clair de lune.

-Seigneur...je ne peux pas y croire. Tout va si vite depuis quelques temps. Ça fait peur...qu'est-ce que je raconte! Il n'y a aucune raison...c'est normal. Tout à fait normal...Seigneur aidez moi à tenir bon.

Sur ce, elle laissa aller ses pensées et tomba endormit dans l'inconfortable fauteuil vêtue uniquement d'une robe de nuit. Malgré le froid, elle tomba dans les bras de Morphée.
Revenir en haut Aller en bas
Fiona
Princesse d'Angleterre
Fiona


Nombre de messages : 113
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 18/05/2006

Appartement de Fiona Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Fiona   Appartement de Fiona EmptyDim 3 Sep à 13:55

Fiona se fit réveillée par les domestiques.

d- Princesse, vous ne devriez pas dormir sur une chaise voyons! Et la fenêtre ouverte de plus. Vous auriez pu attrapée froid si ce n'est pas déjà fait.
f- Ce n'était pas voulue du tout. Je me suis endormie avant d'avoir atteint mon lit. D'ailleurs, j'ai froid. Allez me chercher une robe chaude svp.
d- Je voudrais bien, mais je dois vous aidez à vous préparer pour le mariage du Prince William. Vous devez revêtir la robe de cérémonie préparé avec soin par la Reine.
f- C'est vrai! Aussi irréel que ça puisse être, j'avais oublié que le grand jour était arrivé..bon et bien allez me chercher cette robe.

Peu de temps après, des servantes arrivèrent et l'aidèrent à revêtir la robe. Comme d'habitude, le haut de la robe était bien trop ajusté. Elle n'aimait pas les robes de cérémonie, mais devait se plier à la règle. Une fois que ce fût fait, elle partit pour accomplir son devoir.
Revenir en haut Aller en bas
Fiona
Princesse d'Angleterre
Fiona


Nombre de messages : 113
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 18/05/2006

Appartement de Fiona Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Fiona   Appartement de Fiona EmptyLun 4 Sep à 12:29

Fiona arriva encore dans sa foutue robe. Elle l'ota prestement, la rangea délicatement et enfila une robe des plus simple pour pouvoir aller faire une promenade. Elle noua ses cheveux, ce qui lui donnait l'air d'une vraie fille des rues et partit sans ajouter un mot très discrètement en évitant les différentes personnes dans le château.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appartement de Fiona Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Fiona   Appartement de Fiona Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartement de Fiona
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiona
» Appartement de Cassandre
» Appartement de Viviane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Moyen Âge :: L'Angleterre :: Le château fort :: Le château-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser