Le Moyen Âge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Moyen Âge

jeux de rôle sur la vie du Moyen âge

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Amnétis

2 participants
AuteurMessage
Amnétis

Amnétis

Amnétis Empty
MessageSujet: Amnétis   Amnétis EmptyLun 28 Aoû à 9:57

Nom:De la Fleur

Prénom:Amnétis

Surnom:Amé

Son âge : 16 ans

Pays d'origine:france

Pays habité:france

caractère :Elle est une fille qui reste souvent dans son coin quand elle est en colere,elle préfère ne pas déranger pour expliquer ses probleme,se qui parfois lui en cause. Elle est tres naive,elle se laisse emporter par des inconnus,cela lui vaut toujours une engueulade de la par de sa chere mere! Elle se cache ensuite dans sa chambre jusqu'a se que la nuit tombe,là elle sort par la fenetre et se radoucie par les rayon de la lune sur son visage. C'est la nuit qu'elle est plus calme,c'est la qui faut faire sa connaissance,car vous voyez comment elle est vraiment...

physique: Elle a de long cheveux qui coulent en cascade sur ses épaules. Couleur de nuit(noir),ils ont un reflet bleuté. Ils sont toujours plats,sauf quand elle prends l'eau ils deviennent frisoté. Ses yeux sont bleu foncée,la nuit le lune y reflet des jeux de couleur impressionnant. Elle est moyennement grande et mince. L'impression qu'elle casseras dans vos bras vous arriveras souvent. Elle fait tourner bien des tetes.

Son histoire personnelle :
La naissance d'amnétis a été tres difficile,sa mere arreta de pousser lorsque la tete de la petite sortie. Amnétis fut étouffer un long moment,mais elle recommenca a pousser lorsque le visage de sa fille devint bleu. Elle réussis a la faire sortir mais elle étouffa de nouveau,le cordon obéliquale avait été enrouler autour de son cou... On le coupa et elle put alors respirer... Peut-etre que le destin d'amnétis était de mourire lors que l'accouchement...? Nous ne le saurons jamais... La femme ressus la petite avec joie dans ses bras. Tant de souffrance pour donner un bébé parfait... A ses yeux! Les servante s'en occuperent tres bien,il n'y avais pas grand chose a faire,elle était si sage!Pour tout vous dire, elle est la fille des gouvernants de France,il y a quelque chose a etre fière tout de meme.Sa mere qui s'occupait tres bien d'elle n'a jamais voulue lui dire a qui elle était promise.Elle lui disait qu'elle le saurait lorsqu'elle serait plus vieille.Mais encore aujourd'hui Amnétis ne savait pas avec qui elle se marierait...Un soir lorsqu'elle avait 13 ans elle alla s'enfermer dans sa chambre,et la nuit venue,elle s'enfuie par la fenetre. Amnétis courut jusqu'à se que c'est jambe lui empeche de continuer. Quand elle releva la tete,elle ne réussissais meme pas a voir le chateau,sa mere allait surment etre folle de rage! Elle se reposa quelque instant,puis recommenca a courire,elle vit quelque chose d'étrange sur le sol,elle s'approcha et distingua une louve coucher sur le sol.Elle avait ses bébé avec elle,elle n'était pas pour ne pas en sauver 1 au moin!Elle est prit un au hasard et le colla contre son corp et tourna de direction pour aller vers le chateau,elle prenait les chemins au pif.Elle ne savait meme pas si elle était au bon endroit.A l'aube elle réussit a retourner au chateau,sa mere dans sa chambre était en larme.Lorsqu'elle vit sa petite fille de 13 ans entrer elle la disputa d'avoir sortit pendant la nuit.Mais elle n'écouta pas les ordre de sa mere et encore aujourd'hui a 16 ans,elle sort la nuit avec son loup pour sentir les reflet de la lune sur son visage angélique...Ses parents moururent et elle fut atrister,elle alla voir sa soeur et elle resta avec elle

Sa fonction: Princesse de France

Autres : Elle a presque toujours une rose blanche dans ses cheveux

armes:Elle garde toujours sur elle une dague meme si elle en a terriblement peur,car elle a peur de blesser quelqu'un sans le faire exipres...

6

Dernière édition par le Mar 29 Aoû à 15:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emma
¤admin en chef!¤ Reine de France
Emma

Amnétis Empty
MessageSujet: Re: Amnétis   Amnétis EmptyLun 28 Aoû à 10:38

Pourrais-tu allé voir ma présentation dans présentations acceptés, pour adapté la tienne à la mienne. Il faudrait ajouter à la fin que tes parents meurent comme dans mon histoire et également que je suis ta grande soeur.
https://moyenage.1fr1.net
Amnétis

Amnétis

Amnétis Empty
MessageSujet: Re: Amnétis   Amnétis EmptyLun 28 Aoû à 10:47

c'est parce que je croyais que tu allais etre ma mere... Embarassed
Emma
Emma

Amnétis Empty
MessageSujet: Re: Amnétis   Amnétis EmptyLun 28 Aoû à 14:52

désolé, mais je ne suis pas encore mariée et je n'ai que vingt ans... donc...
Je viens tout juste d'accéder au trone.
Amnétis

Amnétis

Amnétis Empty
MessageSujet: Re: Amnétis   Amnétis EmptyLun 28 Aoû à 15:27

c'est pas grave,c'est que je trouvais pas ta présentation au début,alors je ne le savais pas Razz mais est-ce que je suis accepter?
Emma
Emma

Amnétis Empty
MessageSujet: Re: Amnétis   Amnétis EmptyMar 29 Aoû à 8:00

Oui tu es accepté en tant que ma petite soeur!
Amnétis

Amnétis

Amnétis Empty
MessageSujet: Re: Amnétis   Amnétis EmptyMar 29 Aoû à 15:51

c'est fait,jai lu les regles
Emma
Emma

Amnétis Empty