Le Moyen Âge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Moyen Âge

jeux de rôle sur la vie du Moyen âge
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Aléthée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aléthée

Aléthée


Nombre de messages : 19
Age : 31
Date d'inscription : 21/08/2006

Aléthée Empty
MessageSujet: Aléthée   Aléthée EmptyLun 21 Aoû à 16:46

Nom:DAngleterre
Prénom:Aléthée
Surnom:
Son âge : 46

Pays d'origine:Angleterre
Pays habité:Angleterre

caractère :Je suis douce comme un pétale d'une rose mais tête dure comme leurs piques. Je suis capable d'aimée mais mon marie est une exception. J'adore mes petites filles et mon fils et j'aime bien les caresséent et être la pour eux quand ils ont besoin de moi. Je suis intelligente, mais pas la plus intelligente. J'y suis une fille, plus tôt une vrai femme que lèverait un petit peu sa robe quand elle monte ou décent les marches ou qui marche tout simplement.

physique:J'ai de beaux cheveux noirs qui vont au milieu de mon dos. Je mesure au moins 5pieds 3 et pèse à peu près 57kj. Mais je suis forte comme un homme, au cas si je me fais attaquée. Je porte souvent une robe beige qui a un corset. J'ai de belle yeux bleu comme les loups, je me fait souvent dire.

Son histoire personnelle : Voici une belle histoire d'Athélée. J'étais née en plein printemps quand les fleurs sortaient des bourgerons. Ma mère, la vielle reine d'Angleterre était mariée au vieux roi d'Angleterre. Tous les deux étaient contents d'avoir une fille. Mes parents ont apprécié chaque moment qu'on pouvait avoir, mais, la guerre fessait que mon père était souvent parti pendant que ma mère prenait soin du royaume. Mais quand on pouvait on s'amusait. Les dames de ma mère mon apprit tout pour être une vrai femme.

A l'âge de 15, j'avais tombé follement amoureuse d'une jeune paysan. La nuit je sortait du palais et moi et lui on aurait parti pour du temps seul et romantique, des balades de cheval ou une nuit à regarder le ciel avec les milliers de petit étoile. Mais une nuit, un chevalier ma vu partir et m'espionna jusqu'à ma destination et a vu la vérité. Il courra jusqu'a ma mère pour lui dire la nouvel et ma mère était folle de rage. Je me suis faite gravement puni pour ses actions.

A l'âge de 19 je pense. Je me suis mariée avec le roi d'Angleterre. J'étais pas du tout contente, plus tôt furieuse, j'ai voulu dire non, mais je ne pouvais pas. Plus tard j'ai su une vérité qui as change beaucoup, c'est jeune enfant avait déjà une mère mais elle mourra en donnant naissance a sa dernière enfant, j'ai compris leurs tristesse et leurs peine. Mais aujourd'hui, je leurs traite comme mais enfant, parce qu'il veule plus que tout dans le monde.

Sa fonction: Rein d'angleterre

Autres : benh, pas d'autre pour moi
armes:un coutelet avec la tige bleu comme le ciel


Dernière édition par le Lun 28 Aoû à 4:50, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emma
¤admin en chef!¤ Reine de France
Emma


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 18/05/2006

Aléthée Empty
MessageSujet: Re: Aléthée   Aléthée EmptyMar 22 Aoû à 17:01

Il y a déja un prince et deux princesses d'angleterre. Si tu veux être reine, il faudrait modifier quelque information quant à ta présentation, car le plus vieux de tes enfants à 22 ans. Si tu fait le calcul, c'est comme si tu l'aurait eut à 13 ans.
Revenir en haut Aller en bas
https://moyenage.1fr1.net
Aléthée

Aléthée


Nombre de messages : 19
Age : 31
Date d'inscription : 21/08/2006

Aléthée Empty
MessageSujet: Re: Aléthée   Aléthée EmptyMer 23 Aoû à 5:11

excuse, mais il a un probleme, dans l'histoir de cassandra, sa mère meure, mais je ne suis pas morte
Revenir en haut Aller en bas
Emma
¤admin en chef!¤ Reine de France
Emma


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 18/05/2006

Aléthée Empty
MessageSujet: Re: Aléthée   Aléthée EmptyMer 23 Aoû à 13:04

Tu es accepté, j'ai demandé à Cassandre de modifié légèrement son histoire.
Revenir en haut Aller en bas
https://moyenage.1fr1.net
Emma
¤admin en chef!¤ Reine de France
Emma


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 18/05/2006

Aléthée Empty
MessageSujet: Re: Aléthée   Aléthée EmptyDim 27 Aoû à 15:29

peux-tu modifié ce dont je t'ai parlé par mp?
Revenir en haut Aller en bas
https://moyenage.1fr1.net
Aléthée

Aléthée


Nombre de messages : 19
Age : 31
Date d'inscription : 21/08/2006

Aléthée Empty
MessageSujet: Re: Aléthée   Aléthée EmptyDim 27 Aoû à 15:39

fait
Revenir en haut Aller en bas
Emma
¤admin en chef!¤ Reine de France
Emma


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 18/05/2006

Aléthée Empty
MessageSujet: Re: Aléthée   Aléthée EmptyDim 27 Aoû à 16:14

(se prend la tête à deux mains)
J'ai du relire trois à quatre fois la fin de ton histoire avant d'en comprendre un peu le sens, mais c'est toujorus pas très clair.
Sa ne marche pas, car tu dis que tu es la fille de l'ancien roi et reine, et dans les présentation des princes et princesse ils ont tous dit qu'ils étaient les enfants du rois et de la reine.
Revenir en haut Aller en bas
https://moyenage.1fr1.net
Aléthée

Aléthée


Nombre de messages : 19
Age : 31
Date d'inscription : 21/08/2006

Aléthée Empty
MessageSujet: Re: Aléthée   Aléthée EmptyLun 28 Aoû à 4:47

oh....je manque des mots, excuse, milla excuses. Arranger
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aléthée Empty
MessageSujet: Re: Aléthée   Aléthée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aléthée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Moyen Âge :: Avant tout :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser