Le Moyen Âge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Moyen Âge

jeux de rôle sur la vie du Moyen âge
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 à date

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emma
¤admin en chef!¤ Reine de France
Emma


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 18/05/2006

à date Empty
MessageSujet: à date   à date EmptyVen 23 Juin à 16:52

- La princesse de France, dont les parents sont morts, doit devenir reine. Elle apprend qu'elle est promise à Roland le chevalier. Les conseillers leur laisse une semain pour apprendre à se connaître avant le mariage.

- William Bouchar est parti de France pour aller voir l'élue de son coeur, la princesse d'Angleterre, en Angleterre. Il se fait passé pour un autre et est promit à Fiona.

- Climci a quitté son pays natale, l'Espagne et voyage maintenant en Angleterre.

- Lancelot s'enfuit de l'Angleterre et rencontre Annia en Italie. Elle l'amène a son père car il veut devenir chevalier. Le roi Vidaste luidit qu'il devra passer des épreuves.

-Chrysaor est caché dans la forêt en Allemagne.

Je suis sur que j'ai oublié quelque chose, alors si vous savez quoi poster en dessou.
Revenir en haut Aller en bas
https://moyenage.1fr1.net
william Bouchard
chevalier de France
william Bouchard


Nombre de messages : 103
Age : 34
Date d'inscription : 04/06/2006

à date Empty
MessageSujet: Re: à date   à date EmptySam 24 Juin à 7:02

Climci m'a rencontré avec Fiona au château d'angleterre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emeraudeking.forumpro.fr
 
à date
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Moyen Âge :: Hors-jeux :: Résumer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser