Le Moyen Âge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Moyen Âge

jeux de rôle sur la vie du Moyen âge
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 William Bouchard

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
william Bouchard
chevalier de France
william Bouchard


Nombre de messages : 103
Age : 34
Date d'inscription : 04/06/2006

William Bouchard Empty
MessageSujet: William Bouchard   William Bouchard EmptyDim 4 Juin à 14:10

nom: Bouchard

prénom William

Surnom: le pourfendeur d'anglais
Son âge : 18 ans

Pays d'origine: angleterre
Pays habité: France

caractère : intelligent mais très bavard, la chose qu'il préfère par dessus tout, c'est tuer des anglais. son point fort c'est la patience et l'agilité.
Il est courageux et aime la bière mais il a un point faible, la princesse d'angleterre.
physique: Il a les cheveux noirs et des yeux bleu. il est grand et mince, il a le teint pâle et se promène souvent sans armure, toute les filles l,aime à cause de sa beauté mais une fille lui résiste et c'est la princesse d'angleterre.

Son histoire personnelle : Quand il avait douze ans, lui et ses quatres frères furent attaqué et leurs parents tuer par des soldats anglais qui travaillait pour le roi d'angleterre. William courageux déja à cet âge, pris une fourche et tua ces anglais et s'enfuit avec ses petits frères jusqu'en France où il fut receuillit par le chef des chevaliers français qui lui montra comment manier les armes, épées, dague, baton, lance,et comment bloqué avec un bouclier. Le roi de France fut très impressionné par son talent de chevalier et l'engagea pour une mission périlleuse qui était de capturé la princesse d'angleterre car il voulait l'épousé, mais William ne pu finir cette tâche car il tomba amoureux de cette belle dame qu'est la reine d'angleterre et organisa un plan pour l'avoir à lui tout seul. Mais une fois encore il fut trahis, mais cette fois par l'un de ces frères et il fut enfermé dans le donjon jusqu'a ce que Alfred son plus jeune frère vienne le délivré car il n'était plus capable de voir son frère en prison. Maintenant il est libre et aide les paysan français contre la menace anglaise.

Sa fonction: chevalier


armes: hache,épée,dague,bouclier,lance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emeraudeking.forumpro.fr
Emma
¤admin en chef!¤ Reine de France
Emma


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 18/05/2006

William Bouchard Empty
MessageSujet: Re: William Bouchard   William Bouchard EmptyDim 4 Juin à 15:51

Avant même d'avoir été accepté, tu as enfrein une coupe de règles. Tu as postés avant d'avoir été accepté! Désolé, mais tes messages seront supprimés. Qu'est-ce qui te disait que j'allais accepté ta présentation? Tu n'as pas demandé la permission a un admin avant d'entreprendre un voyage en bateau!

Pour ta présentation:
Il y a quelques petites choses qui ne marche pas, éclaire moi sur ses points, je t'accepterai et tu pourras commencé à posté.
- un petit garçon de douze ans qui tue avec une fourche des soldats anglais armés....? Neutral
- Tu as traversé clandestinement en bateau pour te rendre en france?
- Si tu restes en france pour aider les paysans, le roi ne te pourchasses pas pour te remettre dans les donjons?
- ta fonction ne peu pas être chevalier si tu t'es enfui de prison et que tu est en France clandestinement, à moins que tu sois chevaliers sans parti, libre.

Sa peut paraitre beaucoup demandé, je suis désolé, mais moi je veux savoir.
Ah oui, s'il te plait, ne m'envoye pas des mp pour me dire que tu as modifier ta présentation, écrit le en-dessou ici et je vais m'en rendre compte Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://moyenage.1fr1.net
william Bouchard
chevalier de France
william Bouchard


Nombre de messages : 103
Age : 34
Date d'inscription : 04/06/2006

William Bouchard Empty
MessageSujet: William Bouchard   William Bouchard EmptyDim 4 Juin à 17:17

le premier point, c'est parce qu'ils voulaient les tuer lui et se frères comme ils ont tuer ses parents

le deuxième point, c'est oui car nos têtes étaient mises à prix

je reste caché dans la forêt et il ne me trouve pas mais les paysans sont avec moi alors je n'ai pas de problème

et je suis chevalier car je suis devenu l'apprenti d'un autre chevalier et que je déteste les anglais mais maintenant, je travaille pour mon propre compte car je suis un hors la loi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emeraudeking.forumpro.fr
Emma
¤admin en chef!¤ Reine de France
Emma


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 18/05/2006

William Bouchard Empty
MessageSujet: Re: William Bouchard   William Bouchard EmptyDim 4 Juin à 17:36

Le point de la fourche, je te disais sa, parce qu'il est peu probable qu'un enfant de douze ans ait tué à lui seul des chevaliers armés. Mais disons qu'il y en avait pas beaucoup et que tu étais aidé de tes frères.

Accepté! Seulement, je veux que tu lises les règlements au complet avant de commencer à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
https://moyenage.1fr1.net
william Bouchard
chevalier de France
william Bouchard


Nombre de messages : 103
Age : 34
Date d'inscription : 04/06/2006

William Bouchard Empty
MessageSujet: Re: William Bouchard   William Bouchard EmptyDim 4 Juin à 17:45

d'accord
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emeraudeking.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





William Bouchard Empty
MessageSujet: Re: William Bouchard   William Bouchard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
William Bouchard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» William
» William
» le jardin
» act 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Moyen Âge :: Avant tout :: Présentations acceptés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser