Nom: Gatuzo
Prénom:Elvina
Surnom:Elvi
Son âge :20ans
Pays d'origine:Espagne
Pays habité:Angleterre
caractère : Elle est une femme douce lorsque l'occasion s'en présente et elle aime que l'on y fasse des compliments et aime le romantisme... l'amour comme Elvina l'a si souvent entendu dire par certaine personne! Sinon elle est directe et ne se laisse pas marcher sur les pieds mais elle est facilement influençable quand on sait comment si prendre. Elvina est très discret et peut s’infiltrer un peu partout où elle le veux car elle ne manque surtout pas de tac.
physique: Une belle jeune femme élancer et élégante, née dans un monde de chatoyance et de noblesse, elle a un magnifique sourire, ses lèvres d’un mauve rougie ressemble a des belles baies mure a la fin de l’été. Laisse apparaître quel que fois de belles dents blanches perlées…une belle chevelure noir comme nuit au reflet bleuté tombe en vague sur ses épaules fine a l’allure cassante et fragile et s’arrêt juste ne bas du dos. D’étrange yeux vert, turquoise, bleu et parfois indigo détourne d’un seul regard tout homme qui hausse la regarder
Son histoire personnelle :
-Mademoiselle, arrêter donc de bouger, je vous en prit! Dit la servante a la jeune noble.
-Mais Chantel, je n’es pas besoin de corset…
Mais la servante serra de plus en plus fort et coupa le souffle a Elvina qui la fit taire avant qu'elle puisse finir sa phrase. La jeune noble retint son souffle et relâcha difficilement. Les corsets, si elle trouvait qui avait inventé cela, je pense quelle leur aurai sauté dessus, mais son titre la fessant référence à la bonne conduite et a montré sa sociabilité dans le monde moderne.
-Chantel arrêter s’il vous plaie de séré, je vous en prit…
-Mais mademoiselle Elvina arrêter de vous plaindre, c’est presque fini.
Elvina mit sa main sur sa poitrine en signe de faiblesse. Le corset l’empêchait de respirer et ça ne lui plaisait gère.
-cette robe est parfaite pour vous…pour le grand bal. Miss Elvina vous ne vous sentez pas bien?
-oui, oui, je vous assure que ça va. Ce n’est que cette affreuse robe qui me fait souffrir.
La servante dit oui de la tête et aida à enfiler la magnifique robe blanche perler de rubis. Quand la jeune femme fut coiffer, maquiller et habiller comme une femme de la haute société, Elvina sortie de sa chambre et mit son chapeau. Elle alla dire au revoir à son père adorer et a sa cher mère. Elle sortit dehors ou le magnifique paysage espagnol s’offrit à elle. Le lever du soleil, il baignait le ciel de magnifique couleur oranger et violet. Chantel et Elvina rentra dans le carrosse atteler de quatre magnifiques chevaux noirs comme nuit, pour se diriger vers l’angleterre. Quand elles furent bien assises, les deux femmes entendirent les reines claquer sur le dos des chevaux, elles savaient très bien que le voyage serait long. Et en plus pour la jeune Elvina elle était promise au fils du roi d’Angleterre, le prince Frédérik. Un jeune homme donc elle avait entendu parler comme un homme charmant de vingt-cinq ans, beau, grand au yeux d’un bleu azure, un très bon partie pour la belle Elvina qui avait tout juste vingt ans.
Quelques jours plus tard, elles arrivèrent enfin a Londres, les passants dans les rues les regardaient avec attention et juste avec un regard ils savaient déjà que c’était la princesse d’Espagne, une noble qui venait dans leurs pays pluvieux et brumeux. Les deux femmes sentaient le carrosse arrêter et entendirent un hennissement provenant des chevaux. Elvina se jeta sur la fenêtre pour voir ce qui se passait dehors. Ce qu'elle vit l’enchanta et fit apparaître un merveilleux sourire sur les belles lèvres rouges sur le visage de la jeune espagnole. Elvina sortie du carrosse, ses yeux d’un vert émeraude remplis de curiosité et impressionner par la batiste…Chantel sortie elle aussi et dit d’une voix remplit de sommeil.
-voici où tu habiteras quand tu seras enfin mariée ma belle enfant j’espère que ça te plait?
Elvina se tourna vers sa servante qui avait été pendant de nombreuses années, sa nourrisse, son amie, sa confidente depuis toujours! Elvina la regarda avec un demi-sourire en fronçant les sourcils d’interrogation. Mais la servante dit plus vite qu’elle :
-mais ne vous inquiétez pas ma belle, je resterais avec vous jusqu’a temps que vous ne vouliez plus de moi…
Chantel lui fit un doux sourire et la belle espagnole lui rendit son sourire avec gratitude, ce qui voulait tous les dires du monde. En d’autre mot il voulait dire merci. Les serviteurs arrivèrent dans la cour où la brume commençait à apparaître et a faire disparaître le haut des arbres. L’un des hommes : un serviteur sûrement, dit d’une voix forte, sec et autoritaire :
-Venez mesdames, le roi vous attend.
Les deux femmes espagnoles les suivirent, mais Chantel ouvraient grands les yeux pour que les Anglais prenne bien soin de leurs baguages. Quand Elvina entra suivit de Chantel dans le hall d’entré elles furent étonnées de la richesse de ses lieux ! Elvina enleva ses gans et passa ses mains sur sa robe comme pour la défroisser. Quel que coups plus tard il en restait presque plus de plies dans sa belle robe toute blanche. Elle décrocha les épingle a chapeau qui le retenait en place. La belle jeune femme replaça ses cheveux et quel que minutes plus tard le roi arriva avec un beau sourire fendus jusqu’aux oreille, au moins elle étaient bien accueillit pensa Elvina. Elles firent une belle révérence devant l’homme et se releva avec grâce. Le roi demanda au anglais présent ainsi qu’a Chantel de bien vouloir les laissez seul quel que instant.
Sa fonction: Noble
Autres : excellente cavalière
armes:
(l’histoire de mon pèrso est un livre que je suis en train d’écrire alors je vous prierais de ne pas faire de copier coller merci)