Le Moyen Âge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Moyen Âge

jeux de rôle sur la vie du Moyen âge
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Les grandes portes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Emma
¤admin en chef!¤ Reine de France
Emma


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 18/05/2006

Les grandes portes Empty
MessageSujet: Les grandes portes   Les grandes portes EmptySam 2 Sep à 16:07

Le carosse contenant Emma, Amnétis, leur garde et le cocher passa les grandes portes qui étaient ouvertes. Les gens sortaient décorations pour fêter le mariage du prince. De partout des paysans les saluaient. Emma leur envoya la main.
Revenir en haut Aller en bas
https://moyenage.1fr1.net
william Bouchard
chevalier de France
william Bouchard


Nombre de messages : 103
Age : 34
Date d'inscription : 04/06/2006

Les grandes portes Empty
MessageSujet: Re: Les grandes portes   Les grandes portes EmptyDim 3 Sep à 7:16

William tourna le coin de la rue et vit la fille de son ancient maître. Il la salua en s'inclinant et continua son chemin. Il monta sur son cheval et les accompagnies jusqu'aux château.

Alors pas trop dure dirigé la France dit William avec un grand sourire, je crois que je devrais me présenté mais je suis sûr que vous avez déjà entendu mon nom, et si non mon surnom vous sera famillié. Au fait c'est mon futur beau frère qui va se marié dit il à Emma car elle était la seule des jeunes demoiselles qu'il conaissait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emeraudeking.forumpro.fr
Emma
¤admin en chef!¤ Reine de France
Emma


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 18/05/2006

Les grandes portes Empty
MessageSujet: Re: Les grandes portes   Les grandes portes EmptyDim 3 Sep à 8:01

hj: met un tirret stp quand tu parles

Emma le regarda fixement sans le reconnaitre.
- Non, mon courronnement n'a pas encore eu lieu alors je n'occupe que quelques fonctions en attendant. Oui présentez-vous mon cher, car je enh vous reconnait pas du tout.

hj: a ta place je ne dirais pas ton vrai nom, tu n'es pas recherché en france?? pour avoir voulu garder la reine d'angleterre pour toi tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
https://moyenage.1fr1.net
william Bouchard
chevalier de France
william Bouchard


Nombre de messages : 103
Age : 34
Date d'inscription : 04/06/2006

Les grandes portes Empty
MessageSujet: Re: Les grandes portes   Les grandes portes EmptyDim 3 Sep à 8:47

je suis un vieil ami de votre père, un chevalier qui as été exilé, mais je ne vous veux aucun mal, je veux simplement vous invité à mon mariage avec la femme de ma vie la princesse Fiona.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emeraudeking.forumpro.fr
Fiona
Princesse d'Angleterre
Fiona


Nombre de messages : 113
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 18/05/2006

Les grandes portes Empty
MessageSujet: Re: Les grandes portes   Les grandes portes EmptyDim 3 Sep à 14:00

Fiona avait tenu à aller elle-même acceuillir les princesses de France et elle s'approcha du carosse des princesses. Elle apperçut au loin son fiancé.

-Bonjour mesdames, dit-elle aux princesses. Je suis heureuse de vous acceuillir en Angleterre. Je m'excuse au nom de mon frère. Les préparatifs l'ont retenus, mais je vois que mon fiancé a déjà eu la politesse de s'occuper de votre acceuil.

Elle leur sourit chaleureusement, même si intérieurement elle n'avait que le désir de quitter cette foutue robe et de partir faire une promenade dans les plaines.
Revenir en haut Aller en bas
william Bouchard
chevalier de France
william Bouchard


Nombre de messages : 103
Age : 34
Date d'inscription : 04/06/2006

Les grandes portes Empty
MessageSujet: Re: Les grandes portes   Les grandes portes EmptyDim 3 Sep à 16:00

ce n'est rien Fiona, ce sont les filles d'un vieil ami.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emeraudeking.forumpro.fr
Fiona
Princesse d'Angleterre
Fiona


Nombre de messages : 113
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 18/05/2006

Les grandes portes Empty
MessageSujet: Re: Les grandes portes   Les grandes portes EmptyDim 3 Sep à 16:26

-Un vieil ami?? Le roi de France, un vieil ami!

Elle sourit à l'idée.

-Je comprends maintenant pourquoi mon père a accepté aussi facilement si tous vos vieux amis ont un titre semblable.

Elle lui sourit et se tourna vers les princesses.

-J'espère que vous avez fait un bon voyage. Le bateau n'a pas été trop désagréable?
Revenir en haut Aller en bas
Emma
¤admin en chef!¤ Reine de France
Emma


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 18/05/2006

Les grandes portes Empty
MessageSujet: Re: Les grandes portes   Les grandes portes EmptyLun 4 Sep à 8:24

hj: oups, c'est vrai, j'ais carrément oublié d'aller poster en mer...

Emma salua la princesse.
- Non, la traversée a été rapide et confortable.
Elle se tourna vers le vieil ami de son père.
- Je serai ravie d'assister à votre mariage avec cette chère personne. Je suis sure que vous serez désolé d'apparendre que mon père, roi de France, est décédé au cours de la semaine dernière.
Revenir en haut Aller en bas
https://moyenage.1fr1.net
Fiona
Princesse d'Angleterre
Fiona


Nombre de messages : 113
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 18/05/2006

Les grandes portes Empty
MessageSujet: Re: Les grandes portes   Les grandes portes EmptyLun 4 Sep à 10:01

-Mon dieu! Le roi est décédé! En effet, les nouvelles de son décès n'étaient pas arrivés jusqu'à nous. Toutes mes condoléances. Ce doit être difficile pour vous.

Elle pensa comment elle se sentirait si ses parents venaient à mourir...c'était si incompréhensible cette mort.

-Que Le Seigneur prenne soin de lui.

Après une petite pause elle reprit la parole:

-Mais bon. Venez au château. Vos appartements sont prêts à vous acceuillir et après un aussi long voyage, je ne doute pas que vous souhaitiez vous reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Emma
¤admin en chef!¤ Reine de France
Emma


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 18/05/2006

Les grandes portes Empty
MessageSujet: Re: Les grandes portes   Les grandes portes EmptyLun 4 Sep à 11:00

- En effet, cette mort fut dur à prendre. C'est pourquoi mes parents ne sont pas là ce soir.
Emma fit également une pause de silence songeant à ses valheureux souverains.
- Oui, je serai bien volontier pour me rendre à me appartements. Ma soeur et moi avons fait long voyage et sommes pas à l'encontre d'un peu de repos. Cochez rendez-vous au château. Nous nous reverrons là-bas, monsieur et dame Fiona.
Revenir en haut Aller en bas
https://moyenage.1fr1.net
william Bouchard
chevalier de France
william Bouchard


Nombre de messages : 103
Age : 34
Date d'inscription : 04/06/2006

Les grandes portes Empty
MessageSujet: Re: Les grandes portes   Les grandes portes EmptyLun 4 Sep à 11:04

william eu comme un éclair de joie dans son regard quand Emma avait dit que son père était mort. Bien sur il le détestait pour avoir mis sa tête à prix en France.

Je vous offre mes condoléances et ce casque que je devais lui porté la semaine prochaine, c'est le casque de son pire ennemis, je l'ai décapité de mes mains. Il tendit le casque avec un dragon incrusté au dessus de la visière à Emma et partit au galop prévenir l'arrivé de la reine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emeraudeking.forumpro.fr
Fiona
Princesse d'Angleterre
Fiona


Nombre de messages : 113
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 18/05/2006

Les grandes portes Empty
MessageSujet: Re: Les grandes portes   Les grandes portes EmptyLun 4 Sep à 12:25

Fiona, toujours entourée de garde à son grand désespoir, repartit vers le château. Elle adorait marché et rencontré les paysans qui la priait de parler de leur misère à son père. Bien sûr, elle respectait sa promesse et allait même jusqu'à donner de l'argent de ses poches aux plus pauvres. En s'arrêtant de temps à autre, elle arriva au château
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les grandes portes Empty
MessageSujet: Re: Les grandes portes   Les grandes portes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les grandes portes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Moyen Âge :: L'Angleterre :: Le château fort :: la muraille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser